Accueil
Historique
Notre Carte d'Eté
Notre Carte d'Hiver
Notre Carte des Vins
La Cave de l'Orléans
Plan d'accès
Presse
Partenaires
Diaporama
Repas de Groupe
Contact
Newsletter

 

    Fondée en 1942                        Service après les Spectacles                         Ouvert Midi & Soir   7/7   

                                    

Elle ne demandait qu'à faire revivre son charme d'autrefois, la Brasserie l'Orléans, haut lieu historique de la vie bordelaise, a retrouvé son panache et son animation d'antan !

Franck Chaumès, le nouveau propriétaire, est issu d'une longue lignée de restaurateurs. Il a le sens du service et le goût de la cuisine chevillés au corps ; Il a su renouveler le décor tout en conservant un esprit très "brasserie parisienne" confortable et chaleureux.

Cette adresse gourmande propose une cuisine goûteuse, à base de beaux produits régionaux, on y retrouve avec plaisir tous les classiques de la cuisine bourgeoise, des cartes de brasserie, huîtres, entrecôtes, foie de veau à l'ancienne, sole meunière, desserts maisons ainsi qu'une exceptionnelle carte des vins, le tout servis par un personnel dont le sourire et l'efficacité font l'unanimité.

Inédit à Bordeaux, la possibilité de louer, dans la cave, son casier personnel. Propriétaires viticoles, grandes sociétés et particuliers amateurs y ont déjà leur espace à l'année, et leurs habitudes à table !

Le rendez-vous du Tout-Bordeaux.

Accueil
© 2013 Falbala